• Jack White chante Elvis pour un film

    Walk Hard 

    Walk Hard: The Dewey Cox Story ou Walk Hard : L'Histoire de Dewey Cox au Québec, est un film américain de Jake Kasdan, sorti en salles en 2007.

     

    Dans le film apparait un certain ELVIS PRESLEY jouait par Jack White 

    Jack White, leader du célèbre duo rock The White Stripes 

     

    ). Dewey essaye de devenir une star de la chanson et se retrouvera, un soir, sur scène aux côtés d'Elvis Presley.
    Walk Hard est le prochain film de Jake Kasdan (Zero Effect). 

     

    C'est John C. Reilly qui a pensé à Jack White pour le rôle. Le rocker raconte : "Il m'a appelé et m'a demandé si je voulais le faire. Ils allaient tourner dans quelques jours. Je pensais que c'était un film destiné à passer sur le cable ou quelque chose comme ça, et John m'a dit : "Non, pas du tout, c'est une des plus grosses productions que la compagnie va sortir cette année." Il m'a envoyé le scénario, et c'était vraiment amusant." 

    Résultat de recherche d'images pour "jack white in elvis" 

    Résultat de recherche d'images pour "jack white in elvis" 

     

    « covers ricky nelsonphotos buddy holly »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :