• interview vernon presley resume

    JANVIER 1978 VERNON PRESLEY est intreviewé par NANCY ANDERSON , en voici les points important ou résumé :

     

    Le contexte bien sur , il vient de perdre son fils , idolatré du monde entier et si complexe dans son mode de vie .....

     

    :<<  Mon amour pour mon fils a commencé bien avant le 8 janvier 1935 . Nous etions une des familles les plus pauvres dans le coin et je m'en faisais deja , pour ma femme et mon fils qui allait arriver !!!!

     

    La naissance a été longue et difficile ; mes parents etaient là et une sage femme , qui nous a prévenu de l'instant ou il fallait appeler le médecin . . Apres une éternité , mon fils était mort né , mais alors mon pere a mis sa main sur l'estomac de GLADYS et a annoncé : il y en a un autre , ce fut ELVIS , on abien sur été surpris . Nous avions choisi 2 prénoms , pour les 2 car c'était des jumeaux  , par superstition : ELVIS +ARON et JESSE + GARON (meme si il était décédé) . On a été convaincu que JESSE était parti , car DIEU avait prévu un avenir spécial pour ELVIS .

     

    OUI ma femme et moi voulions d'autres enfants , mais pour des raisons médicales inconnues , cela ne s'est pas fait ; comme pour JESSE ,  nous avons compris par la suite . Nos relations à tous trois , a toujours été à part , tres soudé etc ....

     

    Pour son avenir je ne l'ai poussé en rien , juste faire ce qu'il a plu .

     

    A l'age de 6 ans , on a cru le perdre , une amygdalite aigu avec forte fievre , suivi de convulsions .

     

    Dans un récent  livre de m---e , on a été traité de famille WHITE TRASH ; oui pauvre nous l'étions mais TRASH certainement pas ; moi GLADYS et ELVIS avons toujours été compatissant et avions jamais pris personne de "haut" .

     

    Non encore une rumeure  , ELVIS n a jamais été un gros buveur .

     

    J ai beaucoup aimé sa 1ere petite amie DICKIE LOCKE .

     

    Un jour je lui ai demandé : que veux tu faire de ton avenir , il ne savait pas trop . Un jours il m'a répondu  : un artiste de quatuor gospel . Il a auditionné pour les SONG FELLOW , ils ont refusé mais plus tard apres ses auditions chez SUN , ils ont voulu qu'il les rejoignent ....

     

    En 1955  ELVIS nous a fait venir à LITTLE ROCK , pour signer un contrat ,  avec un autre manager que BOB NEAL , un certain TOM PARKER ; nous n'avions pas signé  , car on ne savait rien de lui . Plus tard , il est venu à MEMPHIS  ,  avec  HANK SNOW  pour plaider pour lui , de plus du fiston qui était tres détreminé .

     

    Son apparition au ED SULLIVAN a été détreminant à sa carriere .

     

    HOLLYWOOD , non , nous avions pas été inquiet , juste fier et confiant en notre fils , à ses valeures .

     

    A un moment il a fréquenté NATALIE WOOD , ma femme l a traité comme une  amie  collégienne  , hi hi c'était GLADYS ...

     

    Il n a pratiquement jamais regardé ses propres films . Il a beaucoup gagné avec le cinéma , mais n a jamais vraiment pu faire ce qu'il voulait ; meme avec cette histoire de THE STAR IS BORN , je ne sais pourquoi !!!

     

    Les critiques : il avait  appris à vivre avec et meme bien je trouve . Meme sur les livres de ses gardes du corps ; il en a été tres decus .

     

    Il a toujours été proches et connaisseur , de la philosophie de THEODORE Mc MANUS .

     

    Sa mort est naturel  , il a pris beaucoup de médicaments , mais à dose prescite , à la fin il était tres malade .

     

    Le probleme qui m'inquiétait en dernier , etait sa vie nocturne , elle etait sans partage ou presque ; je lui disais de prendre du soleil mais...

     

    Je suis sur mais vraiment sur qu'il n a jamais abusé de drogues dures !!!!!

     

    L histoire du téléviseur est vrai , mais c'était chez lui , avec sa télé , qui n'a pas eu envie une fois , d'envoyer ses chaussures ou autres dans l'écran , lui il a tiré dessus . Il avait un port d'armes , mais n'était pas un tireur fou .

     

    Oui j'avais peur pour sa sécurité et cela depuis l'histoire de JACKSONVILLE en FLORIDE , ou je crus qu'il avait été tué sur le champs , je n'avais rien vu de pareil auparavant .

     

    Il y eu aussi cette histoire à LAS VEGAS , ou quelqu un voulait lui tirer dessus , lors d'un show ... le FBI a prit cela au sérieux , mais rien ne s'est passé ...

     

    Je ne sais pas tout sur sa vie amoureuse , mais il aimait énormement les femmes .

     

    Son mariage a échoué simplement , qu'apres s'etre marié , il a réalisé qu'il ne le  voulait pas en fait .

     

    Quand il le pouvait , il s'occupait beaucoup de LISA MARIE .

     

    LINDA THOMPSON a été idéal pour lui ....

     

    Pour GINGER , 2 jours avant sa mort , je l'ai questionné sur son éventuel mariage : sa réponse : QUAND et bien DIEU SEUL LE SAIT .

     

    Il a donné plus encore que vous le pensez , à son entourage , amis , associes , meme inconnus  etc....il a partagé sa fortune , il était comme ca , sans rien vouloir en échange , juste le plaisir de voir les gens heureux .

     

    OH OUI 2 questions me rendent fou : COMBIEN DE TEMPS EST IL RESTE SUR LE SOL AVANT D AVOIR ETE DECOUVERT MINCE ...!!!!

     

    POURQUOI PERSONNE A GRACELAND S EST INQUIETE D UNE QUELCONQUE ABSENCE ET SI TOUT ALLAIT BIEN - C ETAIT LEUR BOULOT .

     

    J etais tellement triste , affligé apres cette catastrophe que juste apres , je ne comprenais plus ce qui se passait . J étais completement perdu , vide , sombre , sans vie et incapable de réagir ....  Je n ai pas fait attention à la sécurité . Je n au pas pu empecher cette photo abjecte dans son cercueil . La fille du PRESIDENT KENNEDY est passé pour nous témoigner son soutient , je ne l ai meme pas reconnu . J etais la sans vraiment l etre ...

     

    Une derniere chose , je vais réunir tout le monde à GRACELAND comme ELVIS LE VOULAIT POUR SA MAMAN ET SON FRERE .

     

    voici donc un résumé du papa d ELVIS , juste apres le deces  de ce dernier , prenez cela comme une interview d un pere meurtri aimant  , mais avec un réel avis sur la vie de son fils .

     

     

     

     

     

     Blog de elpresse : ELVIS ET LE ROCKABILLY, interview vernon  presley resume

     

    Blog de elpresse : ELVIS ET LE ROCKABILLY, interview vernon  presley resume

     

    Blog de elpresse : ELVIS ET LE ROCKABILLY, interview vernon  presley resume

     

    1978

     

    Blog de elpresse : ELVIS ET LE ROCKABILLY, interview vernon  presley resume

     

     




    « histoire fiftiesELVIS VU PAR LAROUSSE »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :