• interview resume de : Kristi Parker Byers de ROCKABILLY HEAVEN

     Centre Stage ouvre une nouvelle revue (scenique)  musicale, Rockabilly Heaven, le 25 juin. Nous avons demandé à Kristi Parker Byers, de nous en donner un aperçu.

     Mon rôle est en quelque sorte celui d'un conteur / narrateur, en plus d'être une chanteuse. J'invite le public à assister à notre show  qui  contribue en quelque sorte à raconter l'histoire du Rockabilly. Mon personnage est aussi androgyne, ce qui est un look excitant pour moi.

    BWW Interview: Kristi Parker Byers of ROCKABILLY HEAVEN at Centre Stage

    Je chante "Tainted Love" (rendu populaire par Imelda May) - "Got a Lot of Rhythm in My Soul" rendu populaire par PATSY CLINE --"Act Naturally" (rendu populaire par les Beatles) et d'autres. Mon préféré est "Tainted Love" car il montre vraiment plusmon  style "rock" dans ma voix.

    Notre distribution est composée de certains des artistes les plus talentueux du Sud-Est! Tout le monde peut chanter, tout le monde peut danser et tout le monde est absolument magnifique! Tout le monde apporte son grain de folie ,son style  à chaque répétition, et on a l'impression de ne faire qu'une grande session de jam ensemble.  notre équipe et notre réalisateur  ont travaillé sans relâche, pour faire en sorte que le spectacle soit de premier ordre. 

    Tous les membres de la distribution sont sur scène 100% du temps, les répétitions ont donc été plus exigeantes. Mais nous avons un chorégraphe exceptionnel qui comprend que je suis littéralement deux fois plus âgé que les autres membres de la distribution. Il l'a donc modifié lorsque cela est nécessaire pour mon personnage (et mes genoux vieillissants).

     Certains de mes autres numéros préférés  incluent l'interprétation de Kristofer Parker de "Matchbox", la version de Lena Bledsoe de "Wild One" et la version de Grace McGrath de "Bigelow 6200". J'ai hâte de voir comment le public réagira à leur égard! 

     j'ai grandi en écoutant principalement de la musique country et rockabilly. Je chante depuis l'âge de 3 ans et mon grand-père faisait même partie d'un groupe de Rockabilly dans les années 1960 avec ses copains. Mes artistes préférés étaient Linda Ronstadt, Patsy Cline et Dolly Parton dans mon enfance. J'étais vraiment ravi de reprendre un titre  de Patsy Cline à jouer dans le spectacle! 

    Rockabilly Heaven est une session de jam live de deux heures avec un groupe de personnes qui aiment la musique rockabilly et ses influences. Il est certain que le public applaudira et s’amusera avec nous car notre spectacle est une fête pour les oreilles. Vous allez l'adorer! 

    voila les dates 

    https://www.attendlive.com/Rockabilly-Heaven/Centre-Stage-Greenville

     

     

     

    « - 'Pizza Hut Restaurants' (The King on TV commercial, 1998)+Elvis Presley - 1969 trailer photo elvis PHOTO ELVIS »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :