• HOT RODDIN ROMEOS

    HOT RODDIN ROMEOS/ 

     

     

     

    L un des groupes devenus incontournable, dans le NORD OUEST des USA , et cela en très peu de temps,au milieu des annees 2000 .

    Leur débuts, près de WASHINGTON est vraiment tout a fait en osmose avec leur musique le ROCKABILLY, nous sommes au  milieu des années 2007 , ils vont aller a tout allure et ne pas faire dans la dentelle , rock a fond .

    Influence  surtout par le rockabilly "sauvage" et le swanky swing et très nostalgique de l art de vivre des fifties DRIVE IN - FILLES -CADILLAC- ROCK QUOI!!!!!

    JOHNNY ROCKET /Johnny Adams chant -----ROADKILL RON/Ron averill guitare -----JUMPIN JOE/Joe Cook contrebasse------KILLER KATE/kate anker batterie..Ils ont tous les 4 des pseudos bien neo-rockab a tendance psycho !!!

    A noter que ce sont tous de très bons musiciens avec , expérience dans la musique et particulièrement dans le rock n roll , il faut y être pour avoir le son, le style 50s  c'est inné le néo rockabilly mais il faut y baigner très tôt ..

    Johnny Rocket n'est pas nouveau dans le monde de la musique. Issu d'un milieu musical , il a participé à de nombreux spectacles de variétés  depuis l'âge de 12 ans et a partagé la scène avec de nombreux artistes, notamment:Ginny and the Wolves, The Emerald City Players, Just Dirt et bien d'autres compter. La passion de Johnny pour le rockabilly, le blues, le jazz et le swing a été déterminant  a enflammer  'Hot Roddin 'Romeos'. Johnny utilise également ses talents en tant qu'organisateur / promoteur et président de la Rockabilly Preservation Society dans le Nord-Ouest. Sa passion pour la musique, sa voix rocailleuse,  sa grande énergie, son sens du spectacle , son style , sa  créativité et son écriture lyrique, ont placé Johnnycomme le meneur des  'Hot Roddin' Romeos. '

     Jumpin 'Joe est un vétéran de la musique extrêmement talentueux qui a commencé à jouer de la guitare pendant près de 25 ans pour des groupes à succès tels que: The Tone Dogs, Two Tone Comet, Joe Majority, The Big Heads et The Blues Co-Op. Sa passion pour le rockabilly et la musique folk, l'a fait basculer vers la contrebasse .

    Killer Kate est la fille n'est pas non plus nouvelle dans le monde du divertissement et du théâtre. Jouant de la batterie depuis plus de 12 ans, sa passion pour les percussions et les études musicales a commencé tôt dans sa vie. Son talent ne réside  pas que dans la batterie mais  de tous les instruments de percussion qu'il y a! (Y compris le triangle!) Et le violoncelle. Katy a également participé à de nombreuses représentations théâtrales à Bellingham et à l'Université Northwestern. Elle a fait du Rock n roll  avec les meilleurs talents, y compris: Rob Anderson de Robotronica, Sally Rhods de Hathor's Havoc, le groupe NRG et de nombreux autres groupes. Sa fraîcheur, son style sexy , pin-up et sa grande personnalité peut réchaufferles salles les plus froides . Elle  swingue  pour les gars tout en prouvant qu'elle peut faire le travail d'un homme et le fait avec style pour  'Hot Roddin 'Romeos'. 

    Roadkill Ron est un génie musical, un guitariste et un compositeur naturellement doué. Dr Ron a commencé la musique à l'âge de 4 ans et joue de la guitare depuis l'âge de 6 ans!il joue de la trompette, de la mandoline, du piano, du tristement célèbre ukulélé et de bien d'autres instruments sympas. Sa passion pour le Rock n 'Roll et l'étude musicale a permis à Ron de décrocher un doctorat en musique. Ses œuvres ont été jouées en Europe, aux États-Unis, en Australie et en Amérique du Sud et ont remporté de nombreux prix pour ses compositions et performances à travers le monde. Ron est également le fondateur d'Eisteddfod, un groupe de compositeurs de la région de Puget Sound . Le génie de Ron et sa passion pour la musique rockabilly l'ont amené à jouer pour le très populaire groupe de rockabilly Ludwig's Van puis pour 'Hot Roddin 'Romeos'.

    Ils ont bien tournées jusqu'en 2014 et ont eu un grand passage a vide par la suite ....

    En 2011 ils sortent un CD 

    <spanitemprop="name" title="Hot Roddin' Romeos">Hot Roddin' Romeos ‎– <spanitemprop="name">Russian Roulette

    Label:
    CD Baby ‎– HRR001
    Format:
    CD, Album, Digipak 
    Pays:
    Date:
    Genre:
    Style:
     
     

    et en 2013

    BoozehoundsCD BOOZEHOUNDS 

    • Audio CD (May 31, 2013)
    • Number of Discs: 1
    • Label: Splatterhouse

    Merci a eux d exister 

     Résultat de recherche d'images pour "HOT RODDIN ROMEOS/"

    Résultat de recherche d'images pour "HOT RODDIN ROMEOS/"

    Résultat de recherche d'images pour "HOT RODDIN ROMEOS/"

    http://www.nwczradio.com/programming/the-johnny-rocket-launchpad/

     

    « Elvis Presley - If You Talk In Your Sleep - Remixphoto elvis »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :