• 24 juin 1955 Jimmy Young est n°1 du classement des singles britanniques avec sa version de "Unchained Melody".

    son truc sympa de 56

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • 24 juin 1974 NIAGARA FALLS pour  2 shows

    ELVIS 24 juin 1974

    ici à 15H00

    Existe qu'en SON AUDIENCE 

    et 20 h30 en dessous ..

     

    ELVIS 24 juin 1974

    Exisyte qu'en SON AUDIENCE .

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • 24 juin 1973 Uniondale .

    ELVIS

    Existe qu'en  SON AUDIENCE

    video amateur enregistrée en 8MM d époque .

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • 24 juin 1956 ELVIS est toujours à ATLANTA pour la encore 3 shows en ce jours  affolant le rhythm ......

     14H00 -17H50-20H30

    ELVIS

    ELVIS 

     

    ELVIS

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Avec la récente réédition de son best-seller, "The Colonel : The Extraordinary Story of Colonel Tom Parker and Elvis Presley" et le sortie du film ELVIS ....

    extrait dernieer interview Alanna Nash

    Alanna : C'est bon de vous revoir ! Comme vous le savez, j'entre et sort d'Elvis World pendant de longues périodes. C'est un endroit assez intense ! J'ai été très heureux de participer à la Garden Party d'Henrik Knudsen au Memphis Mansion à Randers, au Danemark, en 2018, et d'écrire la préface de "Elvis Day By Day 2020" de Kees Mouwen. (J'ai un faible pour les fans européens, en particulier.)

    Je suis vraiment content qu'il soit sorti dans une nouvelle édition, même s'il n'a jamais vraiment été épuisé. Cette nouvelle réimpression de poche a une postface assez excitante, avec un document que mon frère-ami Tony Stuchbury a découvert sur l'un des voyages du colonel en Amérique. C'est assez hallucinant! Cela fait boucler la boucle du livre et constitue la meilleure preuve de ses voyages que nous aurons probablement. Cela vous en dit long à la fois sur la détermination du colonel et sur son caractère, j'ose le dire.

    J'ai été surpris qu'il présente Elvis et Colonel comme une histoire d'amour, mais si vous poussez ce mot au maximum, oui, on peut le voir ainsi. Elvis a très tôt vu le colonel comme une figure paternelle, mais cela a certainement changé. (Le terme « syndrome de Stockholm » me vient également à l'esprit.) Quant au colonel, eh bien, comme l'évalue mon ami journaliste néerlandais, Constant Meijers, « le colonel Parker n'était personne et avait besoin de quelqu'un pour être quelqu un».

    Q : Vous avez rencontré le colonel trois fois avant de décider d'écrire un livre sur lui. Dans une précédente interview avec Ear Candy Magazine, vous avez déclaré: «Je suis devenu complètement fasciné par lui et charmé par lui aussi, même s'il y avait quelque chose de psychologiquement prédateur et rebutant chez lui. Pour être franc, il pouvait  être effrayant, en dehors de sa formidable personnalité habituelle. Cependant, j'ai fini par avoir beaucoup d'affection pour lui.s il savait aussi que j'écrivais mon livre Memphis Mafia avec Billy Smith, Marty Lacker et Lamar Fike, et, eh bien, quel est ce vieil adage : Gardez vos amis proches et vos ennemis plus proches ? Je n'étais pas exactement un ennemi, mais j'étais un diseur de vérité et un chercheur de vérité, et j'avais affaire à un homme dont la vie entière était un mensonge et une imposture. Je pense qu'il pensait que courtiser mon amitié et ma loyauté - et il était clair en disant que c'était ma loyauté qu'il voulait - le protégerait d'une manière ou d'une autre contre tout ce que Billy, Marty et Lamar avaient à dire sur lui.

    En tant que vestige de l'enfance, je pense, le colonel aimait ridiculiser les gens. Il l'a fait avec la mafia de Memphis, avec ses employés et les chefs de studio. C'était une autre façon dont il contrôlait le pouvoir, et il aimait le pouvoir. C'est ce qui était primordial, et l'argent secondaire.

    LAMAR FIKE dit n'avoir jamais trouvé en lui un aspect humain ou positif !!!! 

    Pensez-vous que Parker a pu considérer Elvis comme le fils qu'il n'a jamais eu ?

    il voulait devenir une aussi grande star et autant une légende que l'homme dont il a guidé la carrière. C'était sa façon de se venger du monde. Deuxièmement, il considérait Elvis à la fois comme son "attraction", comme il l'appelait, en utilisant un terme qui ressemble beaucoup trop au jargon du carnaval, et comme un bouclier humain contre ses problèmes d'immigration et tout ce qui le menaçait.il a utilisé Elvis contre ses dettes de jeu, et il l'a utilisé à Vegas comme un jeton !!!

    Mon opinion est que si le colonel avait été capable d'avoir des enfants, il en aurait eu......

    Eh bien, tout d'abord, la théorie du meurtre n'est en cela,qu une "théorie", basée sur des preuves circonstancielles et quelqu'un en Hollande l'a accusé d'avoir commis l'acte par le biais d'une lettre anonyme au journaliste Dirk Vellenga, qui a documenté les origines de Parker à Breda, aux Pays-Bas. . Il est assez clair que l'auteur de la lettre croyait de tout cœur à ce qu'il disait, sur la base de ce que sa famille lui avait dit. Dirk, qui était un journaliste attentif, pensait que c'était vrai aussi.Je dirais que les gens qui me reprochent d'avoir avancé cette idée ou de dire que je l'ai accusé de meurtre ne savent pas lire. Nulle part dans le livre je ne dis qu'il l'a fait. J'offre simplement cette preuve circonstancielle et laisse le lecteur décider. Je déclare même, assez catégoriquement, qu'il n'y a aucune preuve médico-légale pour relier Parker au meurtre, mais qu'il y a un certain nombre de facteurs qui doivent être pris en compte à la lumière de la date de sa disparition et de son refus de jamais retourner en Europe.il a vécu sa vie comme un homme qui avait quelque chose d'horrible à cacher, qui a agi par peur et qui n'a pas pu résoudre ses problèmes d'immigration, bien qu'il ait eu de nombreuses opportunités et voies légales pour le faire.Mais il n'a jamais demandé de passeport ni demandé la citoyenneté américaine. J'ai documenté cela dans mes recherches. Son passé, quel qu'il soit dans sa plénitude, le hantait. Et ce manque de passeport est devenu un problème majeur quand Elvis a voulu faire une tournée à l'étranger, bien sûr.

    extrait dernieer interview Alanna Nash

    Après la sortie de mon livre en 2003, Lamar Fike m'a appelé et m'a dit qu'il l'avait présenté à la famille du colonel lorsqu'il était en Hollande en 1980. 

    Je pense que son efficacité, ainsi que leur relation, ont commencé à s'effondrer pendant les années cinéma, quand Elvis s'est rendu compte que le succès de "Blue Hawaii" l'avait enfermé dans le piège.Cela signifiait non seulement que le colonel et Hal Wallis avaient tué son rêve de devenir un acteur sérieux, quelque chose que nous avons entrevu dans «King Creole», ainsi que «Wild in the Country» et «Flaming Star», mais aussi que RCA allait tirer ses singles de ces bandes sonores quelques fois très moyennent . Et puis le tapis roulant épuisant de Vegas était le dernier clou dans leur cercueil.

    Nous savons maintenant que le 68 Come Back ne vient même pas de lui !!! le fait qu il ne soit jamais aller à l étranger en tournée est une vrai catastrophe historique et à tout point de vue !!! 

    Eh bien, c'était un grand promoteur, cela ne fait aucun doute. Mais il a énormément chuté en tant que manager, car ses propres besoins ont supplanté ceux des meilleurs intérêts de son client. Mais il était bien plus qu'un simple carny itinérant.

    Vous pourriez faire valoir qu'il est le père de la culture populaire américaine telle que nous la connaissons aujourd'hui, appliquant les techniques carnavalesques de marketing et de merchandising  au rock and roll. Chaque fois que vous achetez un t-shirt lors d'un concert, vous revenez au colonel et Hank Saperstein avec des bracelets Elvis, du rouge à lèvres Elvis en orange "Hound Dog", et des écharpes Elvis, des poupées, des guitares en plastique et des lampes phosphorescentes. bustes sombres. Chaque fois que vous achetez un livret souvenir à n'importe quel type de spectacle auprès d'un vendeur qui parcourt les allées à l'entracte, c'est le colonel qui vend des recueils de chansons d'Eddy Arnold.Comme Bob McCluskey, ancien directeur général de la promotion de RCA Victor, m'a dit: «Le spectre de Tom vendant des photos et des disques dans les allées d'un lieu était à voir. Cela, à ma connaissance, aucun manager de pop n'avait jamais fait ca .. 

    Et le passage d ELVIS au DORSEY SHOW n'a pas été facile ,Parker a très bien manoeuvré .

    Minnie Pearl qui l a connu avant Elvis parle de son bon sens du démarrage dans la Country et ses bon coups en affaires déjà .. 

    Elvis était une personne passive, comme la plupart des artistes.il ne voulait pas jouer avec les affaires, et Vernon était censé s'en occuper avec le colonel. L'argent était le succès et l'argent était le pouvoir.Le colonel l'a dit succinctement à Elvis : « Nous procédons ainsi, nous gagnons de l'argent. Nous le faisons à votre façon, nous ne gagnons pas d'argent. Je veux dire, regardez le box-office initial de "Flaming Star" et "Wild in the Country". Le colonel l'aurait également expliqué à Vernon de cette façon, et c'est tout ce que Vernon avait besoin d'entendre. Rappelez-vous ce que Hal Wallis a dit : « L'idée d'adapter Elvis à des rôles dramatiques est quelque chose que nous n'avons jamais tenté. Nous n'avons pas signé Elvis comme deuxième Jimmy Dean. Nous l'avons signé en tant que numéro un d'Elvis Presley.

    A Vegas oui la il a fait n importe quoi trop facile à manigancer et ceux de par ses addictions et pertes au jeux ...signer 5 ans sans augmentation est une pure hérésie à Vegas et bien sur du coup ELVIS a beaucoup perdu !!!! il a écrit des accords sur la nappe de la table !!!!! incroyable !!! 

    Alanna : Elvis est la quintessence de l'histoire américaine, et il est emblématique de toute la portée dramatique et de l'arc historique de ce pays, de sa montée de l'obscurité à sa conquête du monde à son autodestruction tragique, et les douleurs croissantes de la nation. . Il est beau, il est irrésistible, sa musique et son attrait sont intemporels, et c'est la figure la plus importante du XXe siècle. Comment pouvons-nous détourner le regard ?

    Elvis a été l'œuvre de ma vie. Mais ça me fait mal de voir ce qui s'est passé autour de Graceland, et les choses vraiment brutales et vicieuses que les gens font et se disent en son nom. Il ne voudrait jamais ça, et ça me rend triste.

    Le film donnera évidemment un coup de pouce à l'héritage d'Elvis, et avec un album de rap inspiré d'Elvis également publié par Warner Bros. et le lancement prévu d'une chaîne dédiée à la diffusion en direct d'Elvis Presley (Cinedigm et EPE), pensez-vous que EPE et Sony peut atteindre une base de fans nouvelle / plus jeune ?

    Oui, je pense qu'ils peuvent. Mais quel est le compromis? C'est ce qui me rend nerveux. Elvis, l'homme et l'artiste profond et pionnier ne cesse d'être reconditionné et rebaptisé comme une simple marchandise. En 1994, Parker a pris un coup au domaine, insistant sur le fait qu'il n'avait jamais "exploité Elvis autant qu'il est exploité aujourd'hui".

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  •  22 juin 1961 Diffusion du dernier épisode de l'émission télévisée "You Bet Your Life", parfois appelée The Groucho Show. Animé par Groucho Marx

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique