• george klein

    GEORGE GK KLEIN 

     

     

    Né GEORGE GK KLEIN le 8 OCTOBRE 1935 à MEMPHIS TENNESSEE .SA PREMIERE RENCONTRE avec  PRESLEY se passe  EN 1948,à un cours de music au lycee .  Elvis et George ont obtenu leur diplôme au lycée Humes en 1953. Ils étaient donc dans les memes classes .Ils devinrent vraiment amis au (EIGHT GRADE) .

    George :    Je n'oublierai jamais le professeur de musique, Miss Marman. Elle a dit une fois que la semaine prochaine, au lieu d’étudier la musique, nous allions apprendre  des chants de Noël. Elvis a donc levé la main et il lui a demandé s'il pouvait apporter sa guitare et chanter. Il y a eu quelques éclats de rire dans la classe, parce que ce n'était tout simplement pas évident en 1948 de le faire devant qui que ce soit. Alors la semaine suivante, il s'est levé et a chanté Old Shep et Cold, Cold Icy Fingers. À ce moment-là, j'ai été époustouflé parce que je n'avais jamais vu un enfant se lever devant des gens et chanter comme ça. Inconsciemment, je savais qu'il se passait quelque chose avec ce gars.Il s'est démarqué, mais il l'a fait d'une manière très agréable et calme. Elvis s'habillait différemment. Il portait ,pantalon noir avec des bandes blanches sur les côtés ou des bandes roses. Il portait des manteaux de sport et remonterait le col. Personne d'autre habillé comme ça. Il portait tout le temps des vêtements style glamour -showbuisiness -voyant .

    Résultat de recherche d'images pour "elvis 1950  humes"

    Résultat de recherche d'images pour "elvis 1950  humes"

     

    Music Memorabilia:Autographs and Signed Items, Elvis Presley and George Klein Signed 1953 High School Yearbook....

     

     

     

     On le voyait aussi occasionnellement avec sa guitare chanter à l'heure du déjeuner.certains des athlètes en particulier, lui ont donné du fil à retordre au sujet de ses cheveux et de ses vêtements.

    Oui en quittant l'école Oui, j'ai commencé à traîner autour des stations de radio. Je n'avais pas l'argent pour aller à l'école de radio. Alors je me suis inscrit à la Memphis State University, j'avais une bourse. Je descendais aux stations de radio et je regardais aux fenêtres en regardant les gars faire leurs jobs. Finalement, je me suis retrouvé comme aide pour Dewey Phillips. Ils voulaient que je le surveille  parce qu'il était bizarre. J'étais comme un stagiaire, répondant au téléphone, laissant les gens regarder l'émission et m'assurant qu'il ne détruit pas la station de radio,il était assez rude avec le materiel .  J'ai appris à utiliser les magnétophones et à faire le boulot de DJ,   parce que c'est ce que je voulais  faire. Je suis passé à la radio à temps partiel, puis à plein temps et c'est parti de là. Je me souviens qu'Elvis m'a appelé une fois; son deuxième album était sorti et il ne l'avait pas vu. Il m'a demandé si j'avais une copie. J'ai dit oui et il m'a demandé de le rapporter à la maison.

    Résultat de recherche d'images pour "elvis  and george klein"

      Elvis venait à la station .J'ai été viré par une station parce qu'ils disaient que le rock'n'roll ne durerait pas et que je le jouais beaucoup. Donc, je suis allé une fois chez Dewey et j'en ai parlé à Elvis, et il a répondu :  tu n'es sans travail  parce que je t'engage. J'ai demandé ce que j'allais faire, et il m'a répondu: tu vas voyager avec moi, être l'un de mes compagnons de voyage. Nous allons au Canada, Atlanta, Chicago, Detroit. Puis Hawaii. Ensuite, nous allons faire le film Jailhouse Rock. Alors tu viens à Hollywood avec moi. Alors j'ai dit à ma mère, et elle a dit oui, allez-y. J'ai travaillé pour Elvis pendant l'année qui a précédé son entrée dans l'armée.A son retour , il m'a demandé de revenir travailler pour lui. J'étais de retour à la radio et j'ai dit que je ne pouvais pas faire les deux. Alors il a dit que chaque fois qu'il partait en tournée, il y avait une place pour moi  . Je pourrais venir avec lui pendant mes vacances ou mes week-ends ou quoi que ce soit.

     Résultat de recherche d'images pour "elvis and george klein"

    Résultat de recherche d'images pour "elvis and george klein"

    Résultat de recherche d'images pour "elvis and george klein"

    L’image contient peut-être : une personne ou plus et intérieur

     

    Résultat de recherche d'images pour "elvis and george klein"

      Nous avions une très bonne relation entre membre de la Memphis mafia . Elvis n’emmenait  personne  à moins que ceux-ci ne fassent partie du groupe. Au début, il n'y en avait pas beaucoup dans l'entourage. Il y avait moi, son cousin Gene et Cliff Gleaves RED WEST, et un gars nommé Arthur Hooten du quartier. Mais c'était à peu près tout. Après l'armée, il a ramassé environ 10 ou 12 gars.

    À peu près à mi-chemin des années de cinéma 1965-1966 , certains des gars - y compris moi-même - ont demandé au colonel pourquoi il n'avait pas eu de meilleurs scripts ou au moins de meilleures chansons pour Elvis. Et il a dit quelque chose à EFFET (bien sur) ,:  qu'il y avait des acteurs avec des Oscars qui pouvaient marcher sur Hollywood Boulevard sans se faire arrêter,ELVIS NON ,Hollywood se fichait des Oscars et des récompenses. Tout ce qui les intéresse, c'est l'argent !!!!  Et dans une certaine mesure, il avait raison. Il a dit, nous ne nous soucions pas de ce que sont les scripts. Si nous devons lire un script, cela représente un autre million de dollars. Mon garçon gagne un million de dollars et cinquante pour cent des bénéfices. Personne d'autre ne recoit  ça.   Nous lui avons demandé d'être plus dans l artistique et d'avoir une «vue d'ensemble (argent et autres » et il a répondu que tout ce qui comptait à Hollywood était le présent , pas  le surlendemain. Mais une superstar comme Elvis aurait pu passer outre tout cela et devenir un grand acteur. Je pense donc que le colonel s'est trompé à cet égard.

      Je pense que 90% de ce que le colonel a fait pour Elvis était bon (la c'est bien KLEIN qui se trompait - reponse blog ) ,c’est qu’il avait signé d’énormes contrats entre Elvis et RCA,ils a fait d'énorme concert (oui mais beaucoup de moins bons-reponse blog), Ses idées de promotion étaient géniales. Il a fait une chose très intelligente en évitant de trop exposer Elvis.  Il a commencé à s'intéresser à l'édition, c'est pourquoi certaines chansons n'étaient pas très bonnes au cours des dernières années, comme elles auraient dû l'être. Le colonel a offensé Jerry Lieber et Mike Stoller et les a chassés d'Elvis. Elvis leur a demandé d'écrire une bonne ballade un jour et cette nuit-là, ils l'ont trouvée. Ils sont venus à l'hôtel, le Beverly Wilshire, et l'ont joué pour nous, et c'était génial. C'était Don't, une très belle chanson. Donc, Elvis l'a enregistré peu de temps après. Le colonel est entré et a demandé d'où venait ce produit. Quelqu'un a répondu par Jerry et Mike. Le colonel a commencé à crier au sujet de la procédure et tout ça, il a pensé que les gens avaient fait tout ca derriere  son dos. Donc, Jerry et Mike ont dit au diable au colonel. Ils ont fait quelques chansons par la suite, mais ils n ont jamais pardonné .

    Résultat de recherche d'images pour "elvis in song don t"

     J'étais l'une des 14 personnes à la noce. Il s'est marié dans la suite de Milton Prell à l'hôtel Aladdin à Las Vegas.Je  n’ais  jamais entendu dire qu’il avait été poussé à le faire . Je pense qu'Elvis a estimé qu'il était temps de se marier.

    Résultat de recherche d'images pour "elvis and george klein"

     Pour 1969 Non, il m'a demandé, à moi et à beaucoup d'autres, de venir le voir au deuxième soir après la première nuit agitée. La soirée d'ouverture était réservée aux médias et à de nombreuses stars. Elvis était probablement le plus grand artiste que j'ai jamais vu sur scène. Il a vraiment fait un spectacle. Il était dynamique, il était électrique, il avait du charisme. Du vrai spectacle . Annee 70 , non Je n'ai jamais quitté la mafia, mais je travaillais à la radio et à la télévision.J avais carte blanche pour aller à Graceland et j'y étais probablement trois ou quatre fois par semaine, alors je n'ai jamais perdu le contact avec Elvis. De temps en temps, je partais avec lui .Je ne me suis jamais vraiment  inquiété qu'après son entrée et sa sortie de l'hôpital deux ou trois fois!!!!! La première fois qu'il est entré, il est sorti en bonne santé. Il y a quelques trucs à propos de l'hôpital dont je ne peux pas vous parler pour l'instant, ce sera dans mon livre. Mais SA MORT A été  un choc.

    Résultat de recherche d'images pour "elvis and george klein 1969"Image

    Je me sentais comme si quelqu'un venait de me poignarder avec un couteau rouge. Alors je suis monté dans ma voiture et j'ai conduit très vite à Graceland. Je suis entré dans la salle et M. Presley m'a attrapé. Il pleurait de manière incontrôlable. Il a dit: 'George, nous l'avons perdu. J'ai perdu mon fils.' Je ne l'oublierai jamais. Tout le monde s'embrassa, nous pleurions tous, priant pour un miracle. 

    Résultat de recherche d'images pour "george klein in cemetrey elvis"

     Au moment de l'enterrement, la réalité s'était installée mais nous ne voulions toujours pas y croire. Les obsèques ont eu lieu à Graceland dans le salon. Il y avait peut-être 30 personnes dans cette pièce. Ann-Margret était là, George Hamilton. Et bien sûr, Priscilla, Ginger Alden et Linda Thompson. C'était un enterrement très sérieux, calme, beaucoup d émotions . Nous nous sommes donc finalement rendus au cimetière. J'étais dans la limousine numéro 6 avec Charlie Hodge et Alan Fortas. Pendant que nous conduisions, les gens se trouvaient à quatre ou cinq personnes dans les rues sur des kilomètres et des kilomètres. Nous pleurions en riant. Nous essayions de nous empêcher de devenir incontrôlables. Nous sommes allés  au mausolée, et le prédicateur a rendu un service religieux de 15 minutes, puis nous avons ramené le cercueil. J'ai été le dernier à le toucher quand il est entré. Je me souviens de l'avoir embrassé. Alors ils ont fermé, et vous vous êtes senti étrange et faible. C'était fini.

    Résultat de recherche d'images pour "george klein in cemetrey elvis"

    le premier livre s appelle :  ELVIS MY BEST MAN 

    oui il a eté témoin de son mariage .

     il y a beaucoup de choses qui se sont passées depuis le décès d'Elvis. Il y aura à l'intérieur des histoires que les gens ne connaissent pas et des images que les gens n'ont jamais vues. Vous entendrez toute l'histoire vraie. J'ai attendu parce qu'il y avait tellement de livres et d'histoires parus à propos d'Elvis après sa mort et ceux  jusque dans les années quatre-vingt et je ne voulais tout simplement pas me laisser prendre à ce cirque.

    Résultat de recherche d'images pour "george klein 1977"

    Résultat de recherche d'images pour "george klein 1977"

    Résultat de recherche d'images pour "george klein 1977"

    Résultat de recherche d'images pour "george klein 1977"

    Résultat de recherche d'images pour "george klein 1977"

    Résultat de recherche d'images pour "george klein 1977"

    Résultat de recherche d'images pour "george klein 1977"

     

    la plus belle 

    « RIP GEORGE KLEIN news iris hond »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :