• film hound dog

    Résultat de recherche d'images pour "film hound dog"

     HOUND DOG /

     

    Prenant place dans les années 60 au sud des États-Unis (le film est tourné en Caroline du Nord), Fanning y joue Lewellen, une jeune fille perturbée de 12 ans qui trouve refuge d'une vie tourmentée à travers la musique blues.

    Le blues est, dans ce film émouvant, délicatement entremêlé afin de dépeindre avec beaucoup de couleurs, une vie mélancolique qui ne trouve la paix et le réconfort que dans cette musique

    Certaines rumeurs affirment qu'il y aurait certaines scènes horribles dans ce film, dont une scène où Fanning se fait violer, et certaines où elle apparaît nue ou juste en sous-vêtements[. D'après des sources proches de la production, "Les deux tabous à Hollywood sont l'abus d'enfants et le meurtre d'animaux. Dans ce film, les deux se produisent"[Le coordinateur de production de "Hounddog" affirme que Dakota Fanning portait un body pendant toute la scène et qu'il y avait un assistant social de la protection des mineurs sur le tournage, près de la mère et de l'agent de Dakota[

    Le coordinateur de production estime que la scène du viol ne devrait durer qu'une minute sur toute la durée du film. Elle explique que c'est filmé au niveau des épaules, tout en utilisant les expressions faciales de Dakota pour raconter l'histoire

     Oliver Clayton-Luce

    ... Boy 3

     Dakota Fanning

    ... Lewellen

     

      Isabelle Fuhrman

    ... Grasshopper

      Cody Hanford

    ... Buddy

      Piper Laurie

    ... Grammie

     David Morse

    ... Daddy

      Afemo Omilami

    ... Charles

      Ryan Pelton

    ... Elvis Presley

     

     Ron Prather

    ... Truckdriver

     Christoph Sanders

    ... Wooden's Boy

      Jill Scott

    ... Big moma thornton

     Frank Hoyt Taylor

    ... Doctor

     Jody Thompson

    ... Preacher

      Sean Andrew Wallace

    ... Boy

     Robin Wright Penn

    ... Stranger Lady

     

    William Smith Yelton

    ... Wooden Boy Friend

     

     

     

     

    Director: Deborah Kampmeier

    Writer: Deborah Kampmeier

     

    Runtime: 98 minutes

    Certificate: tbc

    Year: 2007

    Country: USA

    Résultat de recherche d'images pour "film hound dog"

    L'histoire se déroule dans le Sud des États-Unis en 1961, et s'intéresse à une fillette précoce qui parvient à surmonter le fait d'avoir été abusée en chantant et dansant comme Elvis Presley...

     Hounddog » fera partie des nombreux films qui feront leurs débuts lors du Sundance Film Festival qui débute cette semaine. Mais avant même sa sortie, le film crée déjà la polémique.

     

    « Hounddog » met à l’affiche la jeune actrice Dakota Fanning, qui campe une fillette, vivant en Alabama dans les années 50, et qui surmonte des moments très difficiles grâce à l’admiration qu’elle porte à Elvis.

    Le film comprendrait plusieurs scènes sujet à controverse. Dans l’une d’elle, on voit la jeune héroïne dormir nue à côté de son père ; dans une autre scène, elle oblige apparemment deux autres enfants à se déshabiller sous la menace d’une arme et à s’embrasser alors qu’elle enroule un serpent autour d’eux.

    Mais la scène la plus controversée du film serait celle où le personnage principal subit un viol par un garçon plus âgé qui la tente avec des billets d’un concert d’Elvis.

    Il n’en fallait pas plus pour que les esprits s’emballent et nombreux sont ceux qui crient scandale, affirmant que la jeune Dakota Fanning aurait tourné nue. Mais la mère de la jeune actrice et son agent se seraient assurées que tout se fasse dans les règles.

    « Ce n’est en rien un film explosif. C’est la réalité et malheureusement, des choses comme cela arrive dans la vraie vie. Dakota est très fière de ce film et elle n’apparaît pas nue » explique Joy Fanning. Et de répliquer à propos de la scène du viol : « Ils croient que nous n’avons rien dans la tête ? On voit juste son visage à peine 15 secondes ».

    Lynn Parish, porte-parole d’un organisme national de protection des enfants, a vu le film et a donné son approbation : « RAINN (Rape, Abuse and Incest National Network) se réjouit que les créateurs du film aient mis en lumière un problème de tous les jours : les abus sexuels sur les enfants. Nous espérons que la discussion nationale initiée par le film puisse enfin donner la paroles à toutes les victimes ».

    lamentable!!!

    Résultat de recherche d'images pour "film hound dog"

    Résultat de recherche d'images pour "film hound dog"Résultat de recherche d'images pour "film hound dog"

    rajout wikipedia

    Certaines rumeurs affirment qu'il y aurait certaines scènes horribles dans ce film, dont une scène où Fanning se fait violer, et certaines où elle apparaît nue ou juste en sous-vêtements2. D'après des sources proches de la production, « les deux tabous à Hollywood sont l'abus d'enfants et le meurtre d'animaux. Dans ce film, les deux se produisent »2. Le coordinateur de production de Hounddog affirme que Dakota Fanning portait un body pendant toute la scène et qu'il y avait un assistant social de la protection des mineurs sur le tournage, près de la mère et de l'agent de Dakota3.

    Le coordinateur de production estime que la scène du viol ne devrait durer qu'une minute sur toute la durée du film. Elle explique que c'est filmé au niveau des épaules, tout en utilisant les expressions faciales de Dakota pour raconter l'histoire

    Directed by Deborah Kampmeier
    Produced by Deborah Kampmeier
    Robin Wright Penn
    Raye Dowell
    Jen Gatien
    Terry Leonard
    Written by Deborah Kampmeier
    Starring
    Music by Gisburg
    Cinematography Jim Denault
    Edited by Sabine Hoffmann
    Production
    company
    Empire Film Group
    Hannover House
    Release date
    Running time
    102 minutes
    Country United States
    Language English
    Budget $3.75 million
    Box office

    $131,961[1]

     

     

    on y site souvent le nom D ELVIS ...

    CADILLAC ROSE.

    ON Y ENTEND VERSION ELVIS : HOUND DOG - PEACE IN THE VALLEY -HEARTBREAK HOTEL - LOVE ME TENDER -

    mais aussi DAKOTA chantée : HOUND DOG -PEACE IN THE VALLEY -CAN T HELP FALLING IN LOVE..

    Mais aussi du BLUES dont BIG MAMA THORTON

    RAY CAMPI dans CATERPILLAR -LITTLE RICHARD dans  RIP IT UP .

     

    « photo eddie cochranROCKABILLY REQUIEM | Trailer & Filmclips deutsch german »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :