• extrait interview sandi miller

    sandi4 (148K)

    suite au précédent poste sur SANDI je vous avais promis son interview voici :

    J'ai grandi en Hollande et au Minnesota. Je pense que devenir fan d'Elvis était presque inconscient. Ma mère possédait un restaurant au Minnesota et elle avait toujours de la musique Presley  - ajoutez à cela le fait qu'elle m’emmenait  avec mes sœurs travailler avec elle et souvent nous passions beaucoup de temps dans la salle de cinéma à côté du restaurant,  donc après avoir entendu "la voix" , j'ai finalement pu voir à quoi ressemblait ce gars,Elvis à l'écran! Je pense que ça l'a fait pour moi - j'étais accro!

    Elvis Presley Gate Girl Sandi Miller Tells Stories Part 1 The Spa Guy

     Tout d'abord, vivant dans le Minnesota, il n'y avait pas beaucoup de chances de rencontrer Elvis bien que j'envisage d'aller à Graceland mais je ne savais pas vraiment par où commencer.

    mon professeur voulait que tout le monde en classe choisissent un correspondant  et commence à lui écrire. J'ai choisi une fille qui vivait en Californie . (je l'ai choisie dans une section de correspondance du magazine Teen Beat) parce qu'elle a indiqué qu'elle était une fan d'Elvis. Après lui avoir écrit pendant presque un an, elle m'a invitée à lui rendre visite, à elle et à sa famille, dans le comté d'Orange, en Californie, lorsque l'école était finie pour l'été.Elle avait mentionné que «peut-être» sa mère pourrait nous conduire jusqu'à Elvis. chez elle  à Bel Air et "peut-être" on le verrait. Je ne sais même pas si je la croyais franchement, car c'était la première fois que j'entendais parler d'Elvis en Californie, mais à part ça, j'avais hâte de voir la Californie. J'avais dit à ma correspondante que je mourrais heureuse si je pouvais juste "voir" Elvis pendant une seconde et je ne voudrais ensuite plus rien d'autre! Eh bien, il s'est avéré que «le voir» était tout sauf suffisant - cela devint  une dépendance instantanée. . Ma première impression de l'avoir rencontré est qu il etait magnifique .......

    Elvis and Sandi Miller: Sandi Miller via FB post: "There was an ...

     doux et absolument charmant et le fait qu'il ressentait le besoin de se présenter m'a époustouflé! Au fil des ans, j'avais formé cette image d'Elvis dans ma tête qu'il était absolument parfait. Lorsqu' en fait je m aperçu qu il etait un HOMME (pas un DIEU) il m a encore plus fasciné .

    1968 12 05 Sandi Miller et Elvis à 1174 Hillcrest Road, Los ...

    Oui très dur de devenir son ami ,Je pense que c'était plus une question d'être au bon endroit au bon moment. Dans les années 60, il n'était pas inhabituel que des fans soient invités à l'intérieur des maisons en Californie (et peut-être aussi Graceland pour tout ce que je sais). Cela a commencé comme une invitation occasionnelle, puis a progressé à partir de là. Au début des années 70, je n'avais vraiment plus besoin d'aller me tenir aux portes, même si j'avais des amis qui nous rendaient visite, nous allions faire un tour là-bas pour qu'ils puissent voir la maison et, espérions le rencontrer  etc. Mais, pour la plupart du temps, nous étions invités à la maison à Palm Springs pour les week-ends et c'est là que nous passions le plus de temps autour de lui. Nous avons également été invités à RCA sur Sunset Blvd à plusieurs reprises pour le regarder répéter au fil des ans. 

    Elvis and Sandi Miller 1970 | Elvis presley, Elvis presley photos ...

    Pour Graceland ! Surréaliste!  nous avons eu une invitation à assister à la fête du Nouvel An ...  Nous avons décidé d'y aller et sommes arrivés aux portes de Graceland (après de nombreuses aventures en cours de route) .  L'un des oncles dit "vous devez être les filles de la Californie. Apparemment, quelqu'un a dû l'avertir que nous venions! Nous avons rapidement reçu une invitation pour aller au Memphian ce soir-là pour voir des films.

    Elvis Presley and fan Sandi Miller photographed at the gate to his ...

    Il aimait comme nous, par exemple regarder la télé .  il avait la mauvaise habitude de vous dire la fin des films qui étaient regardés! Il aimait «raconter» et commenter tout ce qui était à l'écran, ce qui rendait parfois difficile d'entendre la télévision elle-même. Il aimait aussi s'asseoir au piano et chanter et la plupart du temps, il voulait que tout le monde se joigne au chant .Il aimait jouer à des jeux - jeux de société, cartes, etc.À Palm Springs, il sortait les buggies pour faire le fou dans les dunes . Cibler et tirer . Il aimait lire et surtout partager sa lecture .

    Charlie Hodge and Sandi Miller, who dated Charlie for a while and ...avec Hodge

    Oui, à chaque voyage à Memphis, nous avons assisté aux soirées cinéma Memphian - mais je n'ai fait que 3 voyages à Memphis de son vivant. Lors du premier voyage à Memphis, après les films, Charlie a proposé de nous ramener à notre hôtel si cela ne nous dérangeait pas d'aller avec lui pour déposer les bobines de cinéma de la soirée. Cela était  mieux qu'un taxi et nous connaissions déjà Charlie de Californie, nous avons donc accepté. Une autre fois periode NOEL : il y avait beaucoup d'arbres de Noël (pas seulement un, mais beaucoup) et qu'ils avaient encore des cadeaux sous eux; certains ouverts, certains pas encore ouverts. C'était tellement incroyable! Tout le monde était principalement assis et parlait et écoutait les disques jusqu'au matin. Je me souviens que Red était là, Elvis, Charlie et d'autres personnes que je ne connaissais pas, alors c'était probablement le gang de Memphis qui ne venait pas souvent en Californie .

    March/April 1971

     Quant aux soirées cinéma elles-mêmes ... elles  duraient toute la nuit . Parfois, il faisait apporter de la nourriture ( petits hamburgers carrés). Parfois, il  un film entier et d'autres fois, ils démarraient plusieurs films, Elvis les arrêtaient parfois 10-20 minutes apres,  et il en démarrait un autre. soupir! Certaines nuits, il venait armé de pistolets à eau et commençait  une bagarre interne; ou un combat de pop-corn. Les films étaient tout sauf ennuyeux. Une nuit, il a couru le long des îles à une vitesse vertigineuse - juste pour embeter tout le monde. Il  rendait fou les gars parce qu'il semblait y en avoir toujours un qui le suivait quand il se levait pour aller n'importe où - que ce soit les toilettes ou le hall.

     

    Oui il se moquait parfois des scenarios de ses films ou de scènes,souvent lorsqu il chantait en voiture .....Une  fois, quand il est rentré du studio, nous lui avons demandé comment cela s'était passé  et il a dit "oh, comme d'habitude - chanter pour un chien, chanter pour un arbre, frapper quelqu'un." On pouvait dire qu'il n'était pas trop content.

    Oui pendant les tournages,a peine avait il du temps qu il allait vers les fans .

    Another Sandi Miller shot | Personnalités, Mariede sandi

    Oui il etait très nerveux avant son comeback ... ces insécurités semblaient toujours être là, après le show il a été voir tout le monde pour les questionner .

    Je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre puisque tout ce que j'avais vu en personne était Elvis debout, parlant, signant des autographes, posant pour des photos et la plaisanterie en générale.Cela a été tout simplement GENIAL hors du temps .

    Pour Vegas pareil en fait , il ne savait pas si le public dur de Vegas l'aimerait, ne savait pas si les fans iraient aussi loin pour le voir. Telles étaient ses préoccupations. Je me souviens vaguement qu'il avait discuté des musiciens qu'il voulait - il a travaillé dur sur les chansons qu'il voulait chanter et dans quel ordre les faire pour qu'il ait le temps de respirer après avoir fait une chanson à haute énergie(jeu de scène épuisant bien sur) .

    Oui, à plusieurs répétitions. Certaines à RCA à Los Angeles, chez lui en Californie ou répétitions à Vegas avant les concerts.Toujours son aspect comique et il discutait de ses tenus . Je peux affirmer que c etait son spectacle,il organisait tout comme il le souhaitait . Oui il a fait blague sur blague ,mais sérieux pour ses chansons .Un jour  tout le monde était en place et il s'est levé au micro et a annoncé. "Merci à tous d'être venus - rentrons à la maison !!" Vous ne saviez tout simplement pas ce qui allait lui arriver! c etait AUSSI ça ELVIS ...

    Je ne pense pas avoir jamais rencontré un homme qui puisse parler autant qu'Elvis de tant de sujets différents. Une fois qu'il  commençait ... il pouvait continuer pendant des heures .Il voulait connaître les convictions de chacun et avait des questions et des commentaires pour tous. Autant qu'il aimait parler, je dois dire qu'il était également un excellent auditeur et l'une des rares personnes qui pouvaient réellement parler de choses telles que la religion et la politique et ne pas se disputer pendant la discussion. Il pouvait (et voulait) parler de politique dans sa propre maison, il aimait parler du vieux Chicago Mob, The Irish Mafia, vous lui demandiez et il semblait savoir tout ce qu'il y avait à savoir sur chaque criminel qui ait jamais vécu. Il parlait de médecine, d'histoire de la musique ... Mais le plus drôle, c'est quand il inventait des histoires et il était très bon dans ce domaine.

    Sandi Miller (@DutchLA) | Twitter

     il pouvait faire un commentaire passager mais pas de véritable discussion (sur ses femmes). Il pensait probablement que ce n'était pas mes affaires de toute façon. Il m'a parlé de sa mère une fois - n'a jamais mentionné son jumeau non plus. Il y avait des jumelles à la maison de Palm Springs un week-end et il a dit qu'il était également jumeau, mais c'est le seul commentaire que je l'ai jamais entendu faire. il était toujours très excité quand Lisa devait venir à la maison pour passer du temps avec lui. Il aimait parler de Lisa et il aimait montrer des photos d'elle. Bien sûr, elle était la chose la plus intelligente et la plus mignonne sur terre ... les commentaires typiques de papa!

    Il a cessé de passer du temps aux portes quand il a emménagé dans la maison Monovale - (la dernière maison qu'il avait à Los Angeles). Je ne sais pas vraiment pourquoi, et je détesterais spéculer, même si j'ai mes idées. Je pense qu'une partie de cela était qu'il avait perdu un peu de joie de vivre. Elvis était à son meilleur quand il avait un défi à relever - une montagne à conquérir et à ce moment de sa vie - tout était banal et il n'y avait rien pour l'exciter,hors mis des problèmes dans sa vie privée .De plus, ses problèmes de santé semblaient s'intensifier. J'ai continué à aller à la maison Monovale et c'était bizarre de ne pas voir un tas de fans à la porte (en partie parce que la façon dont la maison était située, il n'y avait vraiment pas de place pour les fans pour se garer et rester, un peu comme les maisons de Palm Springs) .Je pense qu'il ne se sentait pas vraiment confiant à propos de beaucoup de gens autour de lui; il y avait eu beaucoup de choses qui se passaient dans le cercle intérieur et sa vie professionnelle qui le dérangeait et que je pense qu'il sentait qu'il avait plus ou très peu de contrôle sur les choses. 

    Oui j ai encore des photos inédites . ALOHA  1973 ...Mon amie Carole a visionne le SHOW avec lui ,alors bizarement elle a raconté qu il avait tout critique ..et parfois il en etait satisfait sans plus .

     

    Avec les femmes hum ca pourrait remplir des livres entiers . Mais il n etait pas "faux", par exemple que si une, etait pas trop jolie et qu' il y ai moquerie de ses amis,ça pouvait mal tourner . Il etait vraiment très attentionné ...Mais très volage bien sur ..

     J'ai reçu mon TLC à Palm Springs et c'était très inattendu car j'ai toujours pensé que c'était pour des gens spéciaux - pas pour les fans.Je sais qu'en rentrant chez moi, j'en ai crié longtemps! Je l'ai toujours caché sous mes vêtements à Vegas parce que j'ai découvert que si ça se voyait, les gens vous suivent! (Rire)..

    J'ai une montre en diamant et une bague turquoise. L'anneau n'est pas quelque chose qu'il a choisi lui-même, plutôt une grande boîte de bijoux a été apportée à la suite du Hilton et tout le monde dans la chambre a été invité à choisir quelque chose pour lui-même (le garçon était ce bijoutier un homme heureux !!) . Mon ami et moi avons choisi la plus petite chose que nous puissions trouver parce que c'était très gênant de simplement "choisir quelque chose" qui allait évidemment être cher.Nous avions appris à cette époque à ne même pas prendre la peine de dire "non, nous ne voulons rien". Cela n'a jamais fonctionné avec lui!

    Non je ne peux tout raconter car beaucoup de faits ... sont intéressants ,voir ses mimique ses reaction etc .... certaines choses que je ressens doivent simplement être gardées privées .

    La dernière fois, c'était à Palm Springs en juin l977. Il avait l'air plutôt bien , mais ce dont je me souviens le plus, c'est qu'il semblait avoir encore une étincelle dans les yeux - il parlait de prendre un peu de temps, de se remettre en forme, d'apporter des changements et de recommencer quelque chose de nouveau. 

    Qu'est-ce qui me manque le plus chez lui? Je suppose que je dirais sa perspicacité dans les choses ... Il avait la façon et l'attitude les plus incroyables de regarder les choses et il m'a aidé à trier certaines choses quand j'étais jeune ..ses conseilles . Je souhaite qu'on se souvienne de lui comme de la personne unique qu'il était, non seulement physiquement belle, mais il avait une âme et un cœur aimables et il était brillant! Le surpoids, les médicaments. Je déteste ça parce que c'était une si petite partie de sa vie et pourtant cela semble être ce sur quoi on se concentre toujours ... ça me rend folle! Bien sûr, on se souviendra toujours de lui pour la marque qu'il a laissée dans l'histoire de la musique, donc je ne le mentionnerai même pas car c'est une évidence. ELVIS a changé la vie de tout ceux qu ils ont rencontre .

    « When The Saints Go Marchin In - (The 1956 Sun Session Remaster) the million dollar quartetphoto elvis »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :