• et si on parlait (ELVIS the movie DVD 2010 )

    REFLEXION SUR ELVIS THE MOVIES (kurt russell)

     

    eh oui le dvd du film ELVIS THE MOVIE avec KURT RUSSELL DE JOHN CARPENTER a été mis en vente en 2010 . ALORS JE ME DISAIS , tiens  ca fait très longtemps que je n ai pas visionné ce long métrage sur la vie d ELVIS .

    eh bien mince j'ai trouvé cela avec le recul, vraiment  un peu raté comme souvent sur tous les hommages fait sur PRESLEY (ELVIS et moi etc etc)  , peut être un des mieux , mais pas très bon . Je me répète mais le seul bon moment a été les feuilletons avec MICHAEL St GERARD la série GOOD ROCKING TONIGHT.

    Je m explique pour ce film :

    On nous représente en l'acteur de KURT RUSSELL, un ELVIS constamment TRISTE ? TOUJOURS AVEC DES SOUCIS PROBLEMES, mince c'est TOO MUCH QUOI !!!

     Il y a des erreurs, malgré l'aide de CHARLIE HODGE, ELVIS chantant dans un bal période armée ???? etc  etc ....le gros du succès est survolé, les Lives fifties, on croirait des petits bœufs avec 30 personnes dans la salle . bref une accumulation de truc, on se dit M CARPENTER a survole le phénomène, indigne quoi.

    POUR ENFONCER LE CLOU : que dire de la traduction FRANCAISE

    UN MASSACRE / LA VOIX DE LA MAMAN D ELVIS (dans le film Shelley Winter donc bonne actrice?)  est tout simplement débile, rien qu’a l'entendre §§§§§ !!!!!! on l a rend idiote, bête etc etc ...les autres sont guère mieux.

    Kurt bon se débrouille comme il peut pour sauver cette cacophonie mais la magie  n’y est pas.

    On nous doit FRANCHEMENT UNE REVANCHE - A QUAND UNE BIO DIGNE DE CE NOM ? AVEC REALISATEUR PRODUCTEUR ACTEUR CONCERNE PAR ELVIS -

    Thomas Dutronc :Un autre de mes pères est Elvis Presley. J'ai usé la cassette vidéo de son come-back, en 1968. Si seulement je pouvais jouer d'une façon si immédiate, si accessible, de cette façon qui explose au visage...

     

     

    Julien Doré ils jonglent avec les influences telles qu'Elvis Presley bien sûr, mais aussi Jon Spencer Blues Explosion, Sonic Youth, The Velvet Underground, Nick Cave, The Black Keys.

     

    Elvis [Blu-ray]

     

     

    « puzzle fifties +livret bill haleyphoto lisa marie »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :