• Elvis intervention station essence madison juin 1977

     en 2017, la plaque de métal portant une description de ce qui s'est passé ce jour-là a été arrachée de la pierre et emportée.

     

    Le jours ou ELVIS est intervenu à une station essence en JUIN 1977 MADISON .

    OUI Bruce Frey a vu Elvis arrêter une bagarre dans une station-service de Madison en juin 1977 , LORS DE LA DERNIERE TOURNE DU KING .

    Kathy Westmoreland était en tournée avec Elvis en juin 1977 et a pu entendre l'histoire d'Elvis sur la façon dont il a arrêté le combat à la station-service Madison en juin 1977.  

     

    SACRE SOUVENIR FRANCHEMENT toutes ses années quand il passait devant cet endroit il  ya du avoir EMOTIONS-SOUVENIRS ....

     La  station-service Skylane Standard était situé à une intersection très fréquentée, à l'angle nord-ouest de l'autoroute 51 et de l'autoroute 151. En 1977, il s'agissait d'une station de quatre pompes . 

    frey : J'ai d'abord signalé l'événement aux journaux locaux et le lendemain matin il etait sur la première page du Wisconsin State Journal .

    ELVIS est en concert à MADISON  LE 24 JUIN 1977

    le fait de la station se passe le 23 juin . Cette nuit la, je suis poussé a me rendre à L AEROPORT ,je my rend en Pontiac avec ma soeur .Anticipant l'arrivée de l'avion, ma sœur et moi nous sommes aventurés dans un petit aérogare adjacent à la piste. Voyant qu'ils y avait deux  personnes dans le bâtiment, nous nous sommes dirigés vers eux pour savoir s'ils savaient quand l'avion d ELVIS PRESLEY devait arriver.En me rapprochant, j'ai reconnu les deux hommes. L'un était le colonel Tom Parker, directeur d'Elvis, et Vernon Presley, père d'Elvis.. Ne voulant pas manquer l'occasion de marquer cette occasion, j'ai trouvé une enveloppe à moitié arrachée et j'ai demandé un autographe. Ce que j'ai reçu en retour était une signature griffonnée 'Col Park' ,RIEN D AUTRES...Après avoir quitté le hall, ma sœur et moi sommes retournées à la clôture le long de la piste pour constater que le nombre de fans avait doublé,J'ai jeté un coup d'œil à ma montre en notant qu'il était près de minuit, ca se confirmait, ils arrivent! finalement peu de temps apres  il est entré dans la limousine .

     je m'approchais de l'intersection où se trouvait la station d'essence, j'ai remarqué une limousine noire arrêtée dans la circulation . j'ai regardé à ma droite et j'ai remarqué un probleme  à la station-service. En regardant par la vitre, j'ai vu un jeune (de la station) tenant un bloc-notes pour controler les chiffres des pompes ;  deux autres garçons sont arrivés et ont commencé une bagarre avec cet employé .Soudain il s'est passé un truc dement vers cette fameuse limousine ,  la porte arrière droite s'est ouverte, non pas normalement, mais violemment  et délibérée ,j'ai regardé et reconnu la  silhouette  immédiatement  :'Elvis Presley se précipitait  vers le combat. Je l'ai dit à ma sœur, ou je suppose qu'elle  a crié 'C'est Elvis Presley'.J'ai levé les mains pour signaler que je ne faisais pas partie des agresseurs  et j'ai regardé Elvis foncer vers le combat ; À ce moment-là, les deux garçons étaient prêts à frapper . J'ai vu Elvis prendre une posture derrière eux sans qu'ils soient encore conscients de sa présence et prendre une pose d'arts martiaux.....Les gars ont paniqué surpris de l'attaque et peut etre de qui cela venait !!!!tout est entré dans l ordre , j'ai vu   Presley canaliser  les deux attaquants et avec méfiance demandant 'Est-ce que tout est fini maintenant?' Les deux garçons ont assuré à Presley que oui en s'excusant  et ont serré la main de Presley. 

    J'ai remarqué que la sécurité de Presley qui attendait dans la limousine s'est précipité pour aider. Derrière Presley, habillé des vestes Elvis  in concert , eusuite la polise de la ville ;mais ELVIS 'est bien débrouillé seul durant un long moment. 

    Presley était encore partiellement en costume de scène, recouvert de sa veste DEA et d'un pantalon en nylon bleu assorti,il a bien fait attention a ma présence et celle de ma soeur .Son départ fut apres quelques autographes et photos précipités,par l'arrivée de la foule,pouvant faire grandir le désordre . UN   sourire amusé que j'ai observé  sur Presley ne l'a jamais quitté,LORS DE CETTE INTERVENTION .

    DE DICK GROB / . Elvis décida d'égaliser les chances, alors il bondit hors de la voiture. J'ai failli m'évanouir. « Elvis sauter de la voiture au beau milieu d'une bagarre dans la rue sans nous laisser savoir ce qu'il allait faire». 'Enfer, il aurait pu être abattu'. Sam et moi avons presque arraché les portes de la voiture pour sortir avec lui.

     

    « news news »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :