• elvis et sa rencontre avec sophia loren

    elvis et sa rencontre avec sophia loren 

     

    Il en va dans la vie habituellement que l homme a toujours le rôle, du "dragueur" ....et bien voici une histoire qui en 1958 va paraitre bien hors du commun donc !!! 

    Sophia Loren a rencontré Elvis Presley à la cafétéria de la  Paramount Studios alors qu'il tournait  King Creole, en février 1958. Le photographe Bob Willoughby était là et a pris ces photos mémorables .

    Et oui c'est donc bien SOPHIA  qui  a repéré Presley,  en train de déjeuner "à la cantine" de la  Paramount et a décidé de se poser devant lui  et  se présenter. C'est-à-dire qu'elle s'est rapidement assise sur ses genoux, l'a embrassé et a commencé à remuer sa "meche" soigneusement sculpté. Ça ne le dérangeait pas, a priori .

    Je parie que vous souhaiteriez que tous les cris cessent . a dit la belle actrice Italienne . Jamais répondit ELVIS et vous savez  pourquoi ? elles masquent mes erreurs,souvent lorsque je dois atteindre une note élevée et que je pense que ca va pas passer à ce moment,je fais un jeu de jambe ou autres et tout le monde cri et donc personne ne sen rend compte (rires!!!)

     

    Je m agite en fonction de la musique . Vous savez que c est  tres dur d etre soi meme et lorsque je le suis ; je suis critiqué !!! 

    LOREN va le réconforter : «Elvis, je pense que tu es un très gentil garçon.»    "Merci beaucoup!" répondit Elvis. "Vous savez que c'est la pire chose que vous puissiez dire de moi".

    PRESLEY est un grand fan de SOPHIA LOREN . Il se tourna vers un journaliste: «Vous savez, j'ai vu toutes les photos qu'elle a  faites. Elle n'a vu peut etre  qu'une seule des miens. Il aimerait tourner  avec l'actrice italienne à la fin de ses deux ans dans l'armée. 

    Il y aurait meme un script de HAL WALLIS d'apres les journalistes .

     

    SOPHIA etait la pour le tournage de THE BLACK ORCHID avec ANTHONY QUINN . ou une future co vedette d un film future d ELVIS  (CHARRO) va demarrer sa carriere INA BALIN .

    Résultat de recherche d'images pour "INA BALIN THE BLACK ORCHID"

    Image

     

    « photo gene vincentnews jukebow magasine »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :