Par dyloke




/image%2F0652004%2F20251106%2Fob_1370a4_capture-d-ecran-2025-11-06-113121.jpeg)
/image%2F0652004%2F20251106%2Fob_99b526_capture-d-ecran-2025-11-06-113157.jpeg)
6 NOVEMBRE 1955
ELVIS se produit à BILOXI pour 2 SHOWS
14H00 et 20H00
Avec lui Ernie Chaffin
Eddie Camp
Dan Seals
Jim Owen
Betty Ashley
Ann Raye

Au COMMUNITY HOUSE


Au fil des années, la Maison communautaire a accueilli une variété d'événements de la ville, allant des concerts aux bals du Mardi Gras en passant par les productions du groupe Biloxi Little Theatre. Selon Joel Scarborough, qui y a animé de nombreux événements, il était géré et entretenu par la Slovonian Lodge. Yankie Barhanovich, qui fut plus tard responsable de la construction du Biloxi Coliseum, y fit la promotion de nombreux spectacles. Le 6 novembre 1955, Barhanovich a réservé Elvis pour se produire à la Community House lors d'une visite de retour à Biloxi et avant ses deux dernières apparitions au Keesler Airmen's Club. La fille de Barhanovich, Ann Raye, a également partagé l'affiche .
Frank Barhanovich, président de la campagne de collecte de fonds du East Harrison County Lion's Club pour le Daily Herald Doll and Toy Fund, a déclaré aujourd'hui qu'il s'attend à une forte participation aux spectacles d'Elvis Presley à Biloxi dimanche.
Peewee Maddux, Jim Owen, Dan Seals, Eddie Camp, Ernie Chaffin et d'autres assisteront Presley .De plus, les fans auront l'occasion d'entendre un disque récemment sorti par la petite Betty Ashley, Pascagoula.Les billets pour les spectacles sont disponibles au Kimbrough and Quints Drug Store, au Grants Drug Store, à Avenue Pharmacy et au Sport Center.
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog