Eklablog Tous les blogs Top blogs Musique & Divertissements Tous les blogs Musique & Divertissements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Elvis 27 fevrier 1970

 

27 fevrier 1970 / 2 SHOWS pour le KING toujours au top popularité en ses années ..

houston -texas

(ah vous remarquez que pour une des rares fois j'écris le KING, oui je le fais rarement ,j'ai mes raisons !!! j'ai vu que d autres fans d autres artistes ne se gênent aucunement pour jouer à ce jeux "puéril", en réécrivant certaine fois l histoire ou trouvant des circonstances atténuantes à toutes leur erreurs artistiques alors que pour ELVIS ….rien ne passe !!! alors je pique un peu !!! mais bien sur sans jamais ÉGRATIGNER mes autres héros moi et par respect!!!! ).

une pointe de presque 37000 spectateurs au 2 e show (en 1970 pas mal) ,bien que déçu par celui de 14h00 ...

selon le Los Angeles Times, sa performance a été "magistrale".

Elvis

 

 Houston Astrodome a également été le premier lieu à se produire en dehors de Las Vegas pour «The Sweet Inspirations». Myrna Smith - La première fois que nous étions sur le point d'apparaître avec Elvis en dehors de Vegas, etait Houston .Les gens étaient exceptionnellement gentils avec nous. Plus tard, j'ai découvert que les promoteurs avaient fait savoir qu'ils étaient ravis de la venue d'Elvis, mais PAS d'emmener «ces filles noires» avec lui. Elvis avait établi la loi que si nous ne venions pas, IL ne viendrait pas non plus.Alors quand nous avons fait le show, je me suis demandé pourquoi tout le monde était si gentil avec nous. Aucun des gars ne nous l'a dit parce qu'ils ne voulaient pas nous blesser. J'ai découvert des années plus tard qu'Elvis nous avait défendus.

 Existe en son AUDIENCE MAIS PAS BON SON DU TOUT 

Elvis 27 fevrier 1970

 Cela a été fait pour plusieurs raisons, mais aucune d’entre elles n’était parce que l’endroit était adapté à un spectacle du genre d’Elvis. « Le Dôme » était une immense salle, construite en 1965, la moindre de ses fonctions étant celle des concerts.

 Après le spectacle de clôture, Elvis a tenu une conférence de presse devant une centaine de journalistes à Astroworld. Il a déclaré qu'il avait été très excité par son apparition dans "The Dome". Elvis a quitté Astroworld vêtu d'une veste en daim bleue inspirée d'Easy Rider et d'un pantalon noir, emportant avec lui 20 valises et 3 guitares, et 1,2 million de dollars de plus que 3 jours plus tôt.

Elvis 27 fevrier 1970

Elvis 27 fevrier 1970

Elvis 27 fevrier 1970

Elvis 27 fevrier 1970

Elvis a tenu une conférence de presse à midi à l'hôtel Astroworld et a parlé de ses racines musicales, de la scène musicale actuelle et de la façon dont ses disques Sun lui semblaient «drôles» maintenant. Elvis s'est produit au Annual Texas Livestock Show, Houston, Astrodome, Houston, Texas, à 14 h 00 et 19 h 45. Elvis a fait une entrée dramatique dans une jeep ouverte, mais il a été découragé pendant et après le premier spectacle en raison de la mauvaise acoustique .

Elvis 27 fevrier 1970

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article