• elvis 26 septembre 1956

    le 26 septembre 1956 donc - Elvis retourne à Tupelo pour donner deux spectacles au Mississippi-Alabama Fair and Dairy Show.

    Elvis Presley Day est proclamé à Tupelo .

    elvis 26 septembre 1956

    Les parents d'Elvis le rejoignent alors qu'il est accueillis  en tant que grande star. Il y donne deux spectacles. Cette fois, une centaine de gardes nationaux entourent la scène pour contrôler la foule de fans excités. Wynette Pugh (Tammy Wynette), 14 ans, regarde au premier rang.

    elvis 26 septembre 1956

    elvis 26 septembre 1956

    Il  y aura une courte interview d'Elvis entre ses deux concerts à Tupelo le 26 septembre '. Interview de Jack Christal, qui a également interviewé les parents d'Elvis et Nick Adams ce jour-là.

     elvis 26 septembre 1956

    Elvis Presley avec le maire de Tupelo, James Ballard, et les représentants de Saperstein portant le nouveau "chapeau Elvis Presley", dans les coulisses .

    elvis 26 septembre 1956

    et oui ELVIS y etait deja passe en 1945 le 3 OCTOBRE .(ceux qui suivent HISTOIRE AUTOUR DE......le savent) .

    elvis 26 septembre 1956

    elvis 26 septembre 1956

     

     

    Le thème du défilé annuel de la Journée des enfantsde ce 26 septembre au Mississippi - Alabama Fair sera "Elvis Presley's Homecoming", a-t-il été annoncé le vendredi par David Baker, président du défilé.
    Les chars à inscrire au défilé utiliseront les titres des chansons de Presley comme thèmes.Toutes les écoles du comté de Lee sont invitées à entrer dans les chars du défilé.
    Un effort avait été fait pour que Presley participe au défilé Mais le manager d'EIvis a répondu qu'il serait trop dangereux pour le chanteur de descendre la rue Main avec des milliers de personnes de chaque côté. :
     

     

    Résultats de traductio septembre au Mississippi - Alabama Fair sera "Elvis Presley's Homecoming", a-t-il été annoncé vendredi par David Baker, président du défilé. Les chars à inscrire au défilé utiliseront les titres des chansons de Presley comme thèmes.

    elvis 26 septembre 1956

    elvis 26 septembre 1956

    elvis 26 septembre 1956

    Hugh Jarrett et Nick Adams sur scène avec le groupe de Poppa John Gordy .

    la population de Tupelo était de 12 000 habitants. Eh bien, il y avait près de 50 000 personnes aux retrouvailles d'Elvis.

    Elvis a dit à tout le monde à quel point c'était un grand frisson pour tant de raisons. L'un d'eux était parce qu'il avait l'habitude de se faufiler dans cette même foire quand il était plus jeune parce qu'il n'avait pas d'argent pour acheter un billet. Elvis a dit : « La dernière fois que j'étais ici, je n'avais même pas un centime. »

    elvis 26 septembre 1956

    elvis 26 septembre 1956

    Entre les numéros, le maire de Tupelo, James L. Ballard, a donné à Elvis une clé de la ville : un cadre en métal en forme de guitare, avec les initiales "EP" et les mots "Welcome Home, Tupelo, Miss".

    Le gouverneur J.P. Coleman a remis à Elvis un certificat le qualifiant d'artiste américain n°1 dans le domaine de la musique populaire."

    elvis 26 septembre 1956

    elvis 26 septembre 1956

     

     Sara Ann Patterson travaillait pour James Kingsley, le photographe de  Tupelo et correspondant avec le Commercial Appeal au moment où elle apprit qu'Elvis venait au Fair & Dairy Show. Elle a harcelé James tout l'été pour renconter Elvis en coulisse et cela a été PAYANT .

     elvis 26 septembre 1956

    Elvis, Bitsy Mott and Tom Diskin avant le show

    elvis 26 septembre 1956

     

    « THE MONOTONES Wanda Jackson - Real Cool »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :