Par dyloke
22 septembre 1958 terminal pour ELVIS à BROOKLYN ...
il a tenu une conférence de presse, supervisé par un général en civil qui ne le quittera jamais parce qu'il profitait de la publicité qu'Elvis recevait maintenant d'environ 250 personnes des médias, de la télévision et des magazines et de la photographie.
Ils utilisaient également Elvis à l'époque pour le recrutement, vous aviez donc également ces affiches de recrutement derrière Elvis lors de la conférence de presse qui a duré environ une heure. Puis finalement Elvis est monté sur le bateau.
qui d autres que le Colonel aurait pu s arranger avec l'armée (pub à pub echange de bon procédé) .
Randy Seaver.
Deux semaines avant mon anniversaire en 1958, nous avons quitté le port de New York à bord du vénérable USS General George M. Randall, en direction de Bremerhaven, en Allemagne de l'Ouest.Aucun de mes parents n'avait jamais été sur un bateau auparavant. Pour nous, moi et mes frères et sœurs, c'était l'aventure ultime. Oh, il y avait eu du brouhaha ce matin-là autour du Brooklyn Army Depot d'où nous étions partis. Pour une raison quelconque, la presse accordait une attention particulière à l'un des soldats qui se rendait également en Allemagne à bord du Randall ; un recrue récente du Mississippi qui s'appelait Elvis Aron Presley.
J'étais plus intéressé par le navire lui-même et notre nouvelle maison en Allemagne qu'autre chose. Mais tout au long du voyage, il y a des foules d'autres passagers qui entourent constamment Pvt. Presley. Et, me dit-on, il a joué du piano pendant le spectacle de variétés du navire un soir.Si l'importance de la présence de notre compagnon de voyage, le jeune du Mississippi, ne m'avait pas impressionné auparavant, c'était certainement le cas lorsque le navire a accosté à Bremerhaven. C'est un souvenir d'enfance que je n'oublierai jamais !
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog












