Par dyloke



22 janvier 1955 KWKH LOUISIANA HAYRIDE au MUNICIPAL AUDITORIUM . shreveport

Money Honey
Blue Moon Of Kentucky
I Dont Care If The Sun Dont Shine
Thats All Right , seront les titres interprétés ...
Elvis est tout en rose vêtu .
on peut notamment entendre que l apport d un piano lorsqu'il est joué dans l esprit du groupe est un plus même sous l "ere sun" . SONNY TRAMELL est genial dans son accompagnement meme dans blue moon of kentucky, je ne voyais pas comment il allait entrer dans le trio rythmiquement à l'époque ...
les versions sont fantastiques ELVIS s'est nettement encore AMELIORE au chant il a un esprit CATS comme jamais en ce 55 ,il y a des arret dans les titres (qui n y sont pas en studios) qui sont un plus j adore, ecoutez THATS ALL RIGHT l arret est magique c'est tout "con" mais superbe .
dommage pour le son bien sur .....
Jack Barham, photographe du Shreveport Journal à l'époque, se souvient de sa première rencontre avec Elvis alors qu'il couvrait un autre artiste sur le Hayride. «J'allais derrière le rideau pour obtenir différents angles de prise de vue. Il y avait un enfant allongé entre les rideaux, avec une guitare », se souvient-il. «Je l'ai enjambé deux fois. J’ai dit : ‘Qui diable êtes-vous ?’ Il a répondu : ‘Je m’appelle Elvis Presley, monsieur.’ »
Il ne fallut pas longtemps pour que le public devienne plus jeune et plus bruyant. C'est sur le Hayride qu'ils rencontrèrent pour la première fois D.J. Fontana, le batteur du staff qui jouait généralement derrière le rideau. Au cours de leur mandat, ils tournaient souvent avec d'autres groupes de Hayride comme Jim Ed et Maxine Brown, Betty Amos et d'autres et se produisaient également sur les émissions à distance de Hayride dans d'autres villes lorsque d'autres événements occupaient l'Auditorium municipal.
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog