• david gilmour a dit ......

    david gilmour extrait

     

    Chaque fois que je monte sur scène, une angoisse m'étreint. Dès que je touche les cordes de ma guitare, je me calme. Ma relation avec cet instrument a commencé comme une forme d'automédication. Brandir une guitare et en jouer m'a aidé à surmonter la confusion de ma vie intérieure et mes rapports conflictuels avec un père cynique qui détestait ma gratte. Ce qui me lie à elle, aujourd'hui, procède du même élan originel: l'envie de communiquer et le désir d'exister. J'ai commencé à composer à 13 ans sur une guitare d'occasion, achetée après avoir vu Elvis à la télé. Ecouter de la musique a donné un sens à ma vie; jouer m'a rendu "visible". 

     

    eh oui toujours elvis 

     N oublions pas sa prestation avec SCOTTY MOORE 

     

     

    Afficher l'image d'origine

     

    IL ETAIT BRILLANT MON 2 E DISQUE A ETE JAILHOUSE ROCK ...

    dans ses annees il etait stupefiant .

    Ensuite l influence du  Colonel pour moi a été nefaste , pour les puristes du rock ....

     ( petit rappel)  david  musicien britannique, guitariste, chanteur et compositeur au sein du groupe de rock progressif Pink Floyd pour l'essentiel de sa carrière.

    « histoire fiftiesnews »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :