• cliff richard parle d ELVIS (news interview ).

    je crois que cela a toujours été à la mode de parler du KING et ca reste ..

     Richard a affirmé que s’il n’avait «jamais entendu ni vu Elvis», il serait probablement «resté le vieil Harry Webb» - le vrai nom de la star. Il a expliqué que l'image et la musique d'Elvis lui ont fait comprendre comment il pouvait réussir dans le rock and roll. La star, qui vaut plus de 84 millions de livres sterling, a admis qu'Elvis était la personne avec qui il voulait jouer «plus que quiconque dans l'histoire de la musique». Il a déploré qu'Elvis ne soit «plus avec nous» et a demandé à Priscilla si elle lui accorderait la permission de reprendre l'une des chansons d'Elvis. Sur son album de 2016 'Fabulous Rock'n'Roll', Cliff chante un duo avec Elvis sur "Blue Suede Shoes" et l'album comprend également "Memphis, Tennessee" et "His Latest Flame". 

    Priscilla a expliqué que son défunt mari aurait soutenu sa décision «parce qu'Elvis savait tout sur ses concurrents. Elvis gardait un œil sur ses principaux rivaux, partout dans le monde. Il savait certainement tout de vous! Richard a ajouté: «Quand je commençais, aux débuts du rock and roll, je fréquentais les écoles. «Les enfants m'ont toujours dit qu'ils étaient divisés en deux - la moitié aimait Elvis, l'autre moitié m'aimait. «Je rencontre encore des femmes de mon âge aujourd'hui, qui me disent:« Oh, ma sœur vous aimait, mais j’aimais toujours Elvis ». 'Ha! Moi aussi », dis-je habituellement." Sachant qu'Elvis a pris soin d avoir un regard sur moi , et même considéré comme son concurrent, a fait devenir ma journée; mon mois; mon annee.  d'une manière plus qu 'amusante, ça fait ma vie en fait un enorme bonheur.

    « nick mason talk about rock and roll retrophoto marilyn monroe »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :