• ANN MOSES ET ELVIS

    Ann Moses

     

     

     

    Oui, j'étais dans un film d'Elvis! 

    figuration dans elle se rappellera indéfiniment ....

    NON JE NE SUIS PAS ACTRICE, je n ai pas participée a etre figurante dans un film 60's - en bikini ou autres ....

    UNE PHRASE QUE PEUT DE MONDE PEUT SE VANTER , quoiqu'on en dise tourner ou paraitre avec ELVIS est un immense souvenir ,un immense honneur .................................................

    La plupart qu il lui prete oreille en demandant ALORS LEQUEL - Elle est fiere de répondre AH PAS COMMUN ......

    L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, debout, arbre et plein air2018 

     regardez cette photo qui suit et vous aurez deviné....

    Image

    Image

    et oui J’étais dans Elvis SHOW (THATS THE WAY IT IS) : C’est comme ça, un documentaire réalisé par Denis Sanders sur Elvis Presley, sorti le 11 novembre 1970. Le film décrit le festival d’été d’Elvis à Las Vegas en août 1970. Le film montre clairement le retour d’Elvis au spectacle après de nombreuses années de tournage. Bien que la majorité des images se passent sur scène à l'International Hotel de Las Vegas, le film comporte plusieurs autres parties: La séquence de générique d'ouverture contient des images de l'émission d'Elvis au Arizona Veterans Memorial Coliseum de Phoenix le 9 septembre 1970. Elvis et son groupe répètent pour les shows de Las Vegas aux studios MGM de Culver City, en Californie. Les répétitions ultérieures montrent Elvis à Las Vegas avec ses choristes, The Sweet Inspirations, Millie Kirkham et The Imperials Quartet. Des images d'une convention de club Elvis au Luxembourg ont été tournées le 5 septembre 1970. Les DJs de Radio Luxembourg, Tony Prince et Peter Aldersley sont sur place pour diriger les festivités. Un vélo tandem appartenant à Elvis a été attribué à un fan chanceux parmi le public. De plus, divers musiciens jouent  des chansons d’Elvis.(deja des sosies memes) .

    Tres peu mentionné mais dans le FILM,des entretiens avec un assortiment de «fans», interviewés et vus tout au long de ce film par petits segments : ANN MOSES :<<  J'écrivais sur Elvis depuis quelques années. Il n'était pas très populaire auprès des lecteurs de Tiger Beat, mais comme Elvis n'était jamais apparu en Europe ni au Royaume-Uni, il était suivi par enormement de fans . J'étais la correspondante hollywoodienne du journal de musique pop New Musical Express publié au Royaume-Uni. Toutes les informations concernant Elvis ont été  plus que dévorées par les lecteurs. Le directeur des relations publiques de RCA Records, Greylon Landon, correspondait  souvent pour me  faire connaître le dernier film d’Elvis (et son album correspondant sur RCA), plus qu'une faveur, car je pouvais vendre mes histoires d’Elvis ..... 

    J’avais également deux amis du lycée, Tony et Don, qui étaient des «cinglés» d’Elvis. C’est des  fan au 100e degré. Ainsi, Greylon m'a envoyé  des billets de premier choix pour le nouveau films d'Elvis que j'ai transmis  à Tony et Don.

    Image

    Mais revenant en arriere vous allez vraiment devenir folle les filles !!!

     à l'été de 1968, Greylon a appelé et m'a dit qu'il avait quelque chose de vraiment spécial. Cela ne devait pas être annoncé à l'avance, mais il a apporté deux billets à mon bureau pour l'enregistrement de l'émission télévisée ELVIS COMEBACK 1968 .  Il m'a fait savoir qu'il s'agissait d'un petit groupe de personnes invitées à regarder UN SHOW  de cette émission spéciale. Cette fois, je ne donnais pas les billets. J'ai invité mon ami Tony, car Don était en vacances avec ses parents. Cela aurait été un choix difficile s'ils avaient été tous les deux en Californie ce soir-là. En bref, j'ai non seulement apprécié l'enregistrement de l'émission de télévision, mais je suis devenu UNE FAN  instantanée après avoir vu le nouvel Elvis : cuir noir  entendre sa voix en direct, je venais de me laisser aller à  vivre ses prouesses musicales. Être témoin de ce qui deviendrait connu sous le nom d'Elvis Comeback Special; J'ai écrit de nombreux articles pour Tiger Beat . 

     me voici en surin-position ....

    Résultat de recherche d'images pour "magazine tiger beat special elvis 1968"Résultat de recherche d'images pour "magazine tiger beat special elvis 1968"

     Lorsque le temps est venu pour Denis Sanders de réaliser son documentaire sur Elvis, il a voulu inclure les fans dans l’histoire. Comme il me l’a dit dans une interview personnelle quand je lui ai demandé pourquoi il voulait inclure les fans dans le documentaire, il a répondu: «Parce que j’ai le sentiment que vous n’avez pas d’artiste sans public. Je pense qu'ils sont complètement liés.

    Ensuite, je lui ai demandé s’il avait la moindre idée, à son début, que les fans seraient comme ceux qu’il a mis sur film. Il a été franc: «Non, je ne connaissais rien des fans de Presley. J'ai commencé avec deux filles et elles m'ont mis en contact avec d'autres filles qui avaient été dans des clubs de fans puis tout a fait boule de neige. Je n’avais pas trop de temps, je devais agir comme un  détective, suivre ltous leur dires et gestes . Je ne voulais pas avoir que des filles de 18 ans. Je voulais de tout, des adolescentes aux vieilles dames, des hommes, des nationalités différentes et je devais les trouver. 

    un fan  a déclaré: "Allez voir Ann Moses, c'est une fan." »Quand Denis m'a contacté pour la première fois, j'étais ravi lorsqu'il a dit qu'il voulait m'interviewer pour le film, mais c'était tellement plus que ça! Il a dit que je serais une invité de la MGM pour le spectacle d’Elvis où ils filmeraient! Une offre que je ne pouvais pas refuser. Ce que peu de gens réalisent, c’est  que j’étais si impliqué et si à l’aise dans le monde des célébrités et de Hollywood, je devenais nauséeux chaque fois que je devais parler devant une caméra ou faire une apparition en direct. J'ai toujours préféré être à l'arrière de la caméra! Cela dit, je me suis rendu à Vegas en août 1970. J'étais plus que passionné. Alors que je donnais mon nom au maître de la salle de l'INTERNATIONN à droite de la scène et nous avions les quatre places à l’avant. Bien sûr, je m'assis  sur le premier siège le plus proche de la scène .

    C'était une joie complète de revoir Elvis à nouveau en concert (comme j avais  assisté à sa première apparition en direct le 31 juillet 1969,  pour son spectacle d'ouverture à l'International)

    BLOG / oui tout simplement elle nous tue cette dame carrement 68-69-70 rien que ca §§§§§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    en 1969 

    Imageavec son mari 

    https://www.amazon.com/Meow-Groovy-Tiger-Beats-Idols/dp/0692898115

    livre 

    Meow! My Groovy Life with Tiger Beat's Teen Idols de 2017 

     

     

    que dire une chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    s je savais bien que les caméras portatives étaient  pour enregistrer Elvis et les "fans" et feraient partie du documentaire. C’est plus tard dans le mois que Denis s’est rendu à mon bureau de Tiger Beat et m’a interrogé avec des caméras pour la partie «interview» figurant dans le film. Je me suis assis à mon bureau et j'ai répondu à ses questions avec nervosité, puis ils ont filmé , me montrant en train de marcher dans le couloir et parlant avec mon éditeur artistique. Il est difficile de trouver la version VHS originale du film, car celui-ci a été refait en 2001, les autres fans et moi-même avons tété coiupé  de la nouvelle version et de nouvelles images du film  ont été ajoutées. La version originale du film montre  l'interview dans mon bureau et regarder Elvis de ma place sur le côté de la scène. Denis m'a posé des questions sur mon travail et je lui ai parlé de mes responsabilités en tant que rédactrice  en chef de Tiger Beat. Il a demandé: "Qu'est-ce qu'un fan d'Elvis?"

    Image

    «C’est tellement difficile de décrire ce qu’est un fan d’Elvis. C’est comme un phénomène comme tomber amoureux. Vous ne pouvez pas décrire comment cela se passe, c'est juste que vous êtes amoureux et que vous le savez, et c'est pareil d'être un fan d'Elvis. 

    'être un fan d'Elvis, c'est« plus que simplement écouter sa musique, les vrais fans d'Elvis lui consacrent une partie de leur vie ». DU FILM . Maman dit qu’elle aime Elvis, «parce qu’il est religieux et qu’il respecte ses parents.» Et la fille nous dit: «Il met tellement dans un spectacle.  -- DU FILM 

     Mon plus grand frisson a été lorsque Denis nous a invités, ainsi que certains de mes amis, à une projection privée dans les studios MGM. Je ne m'étais jamais vu sur grand écran auparavant et je me suis dit  qu'il avait fait un travail magnifique sur le documentaire. Il nous a montré un Elvis que nous n'avions jamais vu auparavant. Et après avoir visionné le film avec nous, il nous a montré quelques extraits dont je n’oublierai jamais: Elvis se penchant pour embrasser les femmes du premier rang, alors qu’il chantait «Love Me Tender». Le meilleur moment  de tous était quand Elvis m'a embrassé. Ce plan n’est pas entré dans le film, mais le baiser et sa visualisation sur grand écran sont gravés à jamais dans ma mémoire!

     je n en doUte pas ANN §§!!!!

    Image

    QUELLE HISTOIRE ...

     

    « photo elvisphoto elvis »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :