Eklablog Tous les blogs Top blogs Musique & Divertissements Tous les blogs Musique & Divertissements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

L'Académie australienne des arts du cinéma et de la télévision (AACTA) a annoncé la première du film « Elvis Presley in Concert » de Baz Luhrmann, le 7 février 2026, lors du festival AACTA 2026 (les Oscars australiens) sur la Gold Coast. Baz Luhrmann avait déjà tourné son film « ELVIS » (2022) sur la Gold Coast et a réalisé le montage de son nouveau film « EPiC » dans les studios de cinéma de la Gold Coast.

Fort du succès critique rencontré au Festival international du film de Toronto, « EPiC » réinvente la puissance et la présence d'Elvis Presley pour une nouvelle génération, mêlant technologies de pointe, images de concert électrisantes, orchestre symphonique et la patte cinématographique inimitable de Baz Luhrmann. Voici Elvis comme vous ne l'avez jamais vu ni entendu.

Tiré d'images inédites de son légendaire spectacle à Las Vegas et de sa tournée américaine, ce film vous plonge au cœur de l'action, sur scène et dans l'intimité d'Elvis au sommet de son art. Une performance à l'état pur, et Elvis qui, à travers ses propres mots, révèle l'artiste, le musicien et l'homme derrière l'icône.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article