Eklablog Tous les blogs Top blogs Musique & Divertissements Tous les blogs Musique & Divertissements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

PHOTO ELVIS

Elvis avec Joanne Arnick, Las Vegas 1970.

elle a dit : << Vernon Presley é me l'a présenté après le spectacle (midnight show) . Quel bonheur ! Elvis était très gentil et réceptif. Il n'y a pas de mots pour décrire sa beauté exceptionnelle.

version longue :<< Après que tout le monde ait pris place, nous avons été escortés jusqu’à la table personnelle d’Elvis Presley. Alors que nous descendions l’allée jusqu’à notre box, le public était silencieux. J’avais l’impression que tous les regards étaient braqués sur nous. Du champagne fut servi sur la table, et nous en avons siroté une gorgée en attendant le spectacle.J'avais l'impression d'être dans un conte de fées...
Juste après la fin du concert d'Elvis, M. Presley et moi avons parcouru les couloirs intérieurs de l'hôtel, la cuisine et quelques autres pièces de service : c'était un véritable labyrinthe.La loge d'Elvis était soigneusement dissimulée dans ce labyrinthe. En attendant Elvis, je me répétais sans cesse : « Contrôle-toi, contrôle-toi, ne fais pas de bêtises. »
Mais dès qu'Elvis entra, les mots jaillirent de ma bouche : « Oh mon Dieu, Elvis, tu es un vrai ! »
Elvis baissa les yeux vers ses mains, les fit tournoyer et répondit avec un léger sourire : « Oui, je crois que c'est ça, ma chéri. »

Aucune photo ni aucun film ne pourront jamais capturer sa beauté éblouissante. Le regarder, c'était tout simplement époustouflant !
Je pense que mon récit est un peu long, alors je m'arrête là. Je tiens simplement à ajouter qu'Elvis et son père étaient de gentilshommes. De vrais gentlemen du Sud.

Il y a plus à dire sur cette histoire…
Mais…
Je dois quand même la terminer…
Inutile de dire que ce fut l'un des plus beaux moments de ma vie.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article