Par dyloke
je vais m exprimer sur cet extrait de ce show GEANTISSIME . JEFF fait un boulot remarquable et il est plus dans le blues , mais en ROCKAKILLY , il a beaucoup travaille , mais voila ici arrive un MONSTRE du neo rockab avec un niveau de "fou" et lorsqu' il faut partir en improvisation BRIAN balance tout en mineur etc ...JEFF se sent alors petit mais pas grave , il se reprend , mais pour dire si BRIAN EST UN DE MES HEOS GUITAR PREFERE CE N EST PAS POU RIEN . Derriere HARREL le sent il s en amuse car c est bonne enfant mais SETZER , c'est au dessus de bien des cadors de la guitare .
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog