Par dyloke
Le label d'importation Millbranch a annoncé la sortie début septembre 2025 du coffret double LP « Elvis In Concert - Kalamazoo 1977 » en édition limitée, à 200 exemplaires sur vinyle noir et sur vinyle bleu transparent.
/image%2F0652004%2F20250706%2Fob_be8fbf_lp-kalamazoo-banner-2025-07-05.jpg)
Du LABEL MILLBRANCH
« Elvis In Concert - Kalamazoo 1977 »
soundboard recording du du 26 avril 1977 au Wings Stadium de Kalamazoo, dans le Michigan.
Ce concert est désormais issu du master numérique original, et Millbranch Music présente, pour la toute première fois, la version la plus complète disponible.
On peut y voir Kathy Westmoreland et Sherrill Nielsen en soliste. Les producteurs précédents avaient choisi d'omettre ces solos, mais nous pensons qu'ils constituent un élément essentiel de l'Elvis Presley Show. Elvis était connu pour célébrer ses musiciens et ses choristes ; leurs moments n'étaient pas des moments de remplissage, mais contribuaient à l'émotion du concert.
Malheureusement, à l'époque, les ingénieurs du son Bruce Jackson et Bill Porter avaient pour habitude de ne pas enregistrer l'ouverture du concert ni les présentations du groupe pour gagner de la place sur la bande, espérant qu'Elvis interpréterait une chanson inhabituelle qu'ils pourraient enregistrer et publier pour un prochain album. Millbranch Music a décidé d'inclure les interprétations non enregistrées d'autres concerts afin de donner aux fans un aperçu du déroulement complet d'un concert Elvis en 1977.
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog